Stage de découverte pour les élèves de 3e de collège ! - Lycée des Métiers Château Potel

Stage de découverte pour les élèves de 3e de collège !

Les élèves de 3e des collèges peuvent venir découvrir nos formations avec des stages de découverte d’une durée d’une journée.

Il s’agit d’un dispositif d’accueil spécifique qui, comme les années passées, en sus d’une présentation globale de notre établissement, permettra une immersion au coeur de la formation que l’élève souhaite découvrir sous la conduite d’un enseignant de spécialité.
Un hébergement à l’internat durant la nuitée précédant ou suivant cette journée est possible.

Découverte des formations proposés :

Tableau des dates proposées
Convention de stage de découverte

A compléter, à signer, et à renvoyer 15 jours avant la date du stage, par mail au secrétariat du Proviseur : ce.0020025s@ac-amiens.fr

Nos journées Portes Ouvertes et Marché de Printemps auront lieu les 23 et 24 avril 2021.