Lycée Château Potel

(Site en cours de rénovation)

La 2ème campagne de bourse se déroule jusqu’au 21 octobre 2021. Elle ne peut se faire que par internet sur la plateforme  »  scolarité services » https://teleservices.education.gouv.fr/ avec votre compte Educonnet.

Pour obtenir votre identifiant et votre mot de passe EDUCONNECT merci de contacter le secrétariat de direction du lycée au 03.23.96.54.66 ou au 03.23.96.71.79.

Toutes les infos sur les bourses : https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee

 

Campagne de bourse pour l’année 2021/2022

ATTENTION :  les élèves déjà boursiers en 2020/2021 qui suivent une scolarité classique (qui ne redouble pas ou ne se réoriente pas en 2021/2022)  vous ne devez pas refaire de demande.

Pour tous les élèves non boursiers en 2020/2021 sauf cas exceptionnels, la demande de bourse de lycée s’effectue par téléservice (internet) avec l’identifiant éducation nationale sur le portail scolarité services . Pour obtenir les identifiants et le mot de passe merci de vous rapprocher du secrétariat de direction du lycée. soit à l’adresse mail ce.0020025s@ac-amiens.fr soit par téléphone au 03.23.96.54.66 ou 03.23.96.71.79

La campagne de bourse pour l’année scolaire 2021/2022 se déroulera en deux périodes

1ère période: « campagne de printemps »: du 17 mai jusqu’au 6 juillet 2021 ( format papier exclusivement). Seuls les cas exceptionnels peuvent effectuer une demande papier et les élèves de 3ème.

2nd période: « campagne d’automne » : du 1er septembre jusqu’au 21 octobre 2021 (dépôt d’une demande en ligne )

Deux modes de dépôt de demande de bourses:

1) Les élèves scolarisés au collège (2020/2021): la demande s’effectue sous forme papier au sein du collège de votre enfant  (du 17 mai jusqu’au 6 juillet 2021).

Les élèves scolarisés au lycée château Potel pour l’année scolaire 2020/2021 et non boursiers (en 2020/2021) la demande s’effectue en ligne du 28 juin jusqu’au 06 juillet 2021 et du 1er septembre jusqu’au 21 octobre 2021).

2) Le dépôt d’une demande en ligne sera possible pour les élèves scolarisés au collège et au lycée du 28 juin jusqu’au 6 juillet 2021 et du 1er septembre jusqu’au 21 octobre 2021.

Pour obtenir les identifiants et le mot de passe merci de vous rapprocher du secrétariat de direction du lycée. soit à l’adresse mail ce.0020025s@ac-amiens.fr soit par téléphone au 03.23.96.54.66 ou 03.23.96.71.79  .Pour tout autre question concernant les bourses merci de me contacter soit par mail myriam.sezille@amiens.frsoit par téléphone au 03.23.96.71.79 en m’indiquant le nom et prénom de l’élève ainsi qu’un numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter soit par téléphone au 03.23.96.71.79

Documents téléchargeables :

Accéder à Scolarité-Services

Flyer Educonect

Flyer Aten

 

 

[siteorigin_widget class=”thinkup_builder_image”][/siteorigin_widget]